Le nouveau feu à éclat K-LED Nano de Hella suit la tendance du marché avec une taille compacte et une source lumineuse LED. Le K-LED Nano a une hauteur de seulement 68 mm et une largeur de 146 mm. Ce produit, avec un prix de vente à partir de 55 euros, combine son prix avantageux avec les caractéristiques de pointe de HELLA, comme tout le monde l’attend de Hella.
Spécifications
- Homologué ECE R65 pour une utilisation sur la voie publique.
- 16 LED dans les réflecteurs qui sont visibles à 8 degrés au-dessus de la ligne horizontale, comme l’exige la législation européenne, fournissent une éfficacité d’alerte maximale.
- Suppression des interférences de la plus haute classe selon la norme ECE R10 (EMC). Cela garantit que la K-LED Nano n’interfère pas avec le GPS ou la radio, par exemple. CISPR 25 classe 5 (norme automobile).
- Boîtier entièrement étanche permettant de l’utiliser également pour les applications ADR/GGVSE (transport de matières dangereuses).
- Disponible en montage fixe et en montage sur tuyau flexible.
- Avec un indice de protection IP 67, IPX9k, le K-LED Nano est étanche à la poussière, résistante au nettoyage à haute pression et résistante à l’immersion complète.
- Les inversions de polarité et les pics de tension n’ont aucun impact négatif.
- Longue durée de vie grâce à un système de gestion thermique actif avec un capteur pour des mesures de température constantes.
Pourquoi HELLA ?
- Fabricant de feux tournants et feux à éclat balises depuis 70 ans
- Premier fabricant à mettre sur le marché un feux tournant LED
- Fabrication européenne
Lien vers le site internet et catalogue de Hella