Väderstadt introduit une garantie à vie sur les disques

 Väderstadt introduit la garantie à vie sur les disques originaux.  Lorsqu’un disque présente des défauts, Väderstadt le remplace gratuitement.    

Mattias Hovnert, directeur Vente et marketing chez Väderstad: “Le fait que Väderstadt produit soi-même ses pièces rend la marque unique dans le marché et donne un contrôle sur tout le processus de production. Nous sommes confiants dans la qualité de nos produits et voulons bien entendu que nos clients se sentent sûrs dans leur choix de Väderstadt comme partenaire.”

Les disques Väderstadt sont confectionnés en acier suédois de qualité V55 dans sa propre usine de pièces SPH (Svensk Presshärdning), tout près de l’usine d’outils et du siège.   La production se conforme aux mêmes normes strictes, tout comme tous les autres produits Väderstadt.  Le tout garantit la meilleure valeur possible pour le client.

Mattias Hovnert: “Lorsque vous munissez votre machine Väderstadt de pièces durables, originales et hautes en qualité de la marque, vous vous assurez des performances et résultats au top qui vous ont convaincus de choisir la machine.” Ainsi, vous réduisez les frais par hectare et maximalisez vos gains.”

La garantie à vie offerte par Väderstadt est d’application pour les disques originaux de l’année 2018, à partir d’octobre 2017. En signe de la grande qualité de l’acier et des processus de production, tous les disques originaux Väderstadt sont munis de l’indication ‘V-55’.