Nouvelle lame d’ensilage de Mylle H.

Avec lame d’ensilage de Mylle H, il est possible d’atteindre plus de rendement sur le silo par rapport à la façon traditionnelle d’ensiler.

Grâce aux deux volets à commande hydraulique, la largeur de travail peut être adapté sans échelons de la largeur maximale jusqu’à la largeur de transport de la lame. Les volets peuvent êtres déplacées vers l’avant de 45 degrés afin de déplacer de grands volumes sur le silo. Lorsque les volets sont placées vers l’arrière, le produit peut être dévié vers des murs permettant une
répartition facile et égale. En option, il est possible d’installer un système de tassement de pneus avec sécurité de surcharge. La lame est composée de 3 éléments perforés au-dessus afin d’obtenir un maximum de visibilité. Un grand plus pendant l’ensilage et les manoeuvres.

La lame assure une bonne répartition de poids entre les essieux avant et arrière du chargeurs à pneus, permettant de transmettre le poids de la machine sur le matériel à tasser de façon optimale. Ainsi, on obtient un beau silo égale. Le système de tassement de pneus peut être réglé en hauteur et sans échelons. Ceci permet de facilement déterminer avec quel pression il faut pousser entre les roues du chargeur à pneus ou tracteur et de tasser le milieu d’un silo étroit ou haut sans que la machine ne se trouve sur  une grande pente. Le tout signifie un rendement supplémentaire pour la combinaison et une sécurité augmentée pour machine et conducteur.