Joskin Trans-Space 9200, spécialement pour pommes de terre

Avec les évolutions dans le secteur de la pomme de terre en tête, Joskin a développé une nouvelle benne dans le segment Trans-Space. Le Trans-Space 9200 a une capacité de caisse de 30,8 m3 pour une longueur de bac de 9,2m.

D’une longueur de 6,50m, le côté gauche est plus bas de 25 cm par rapport au côté droit, haut de 1,50m tout comme la paroi avant Cette construction rend possible de réduire la hauteur de chute des pommes de terre pendant le chargement. Grâce à une ridelle hydraulique de 50 cm du côté gauche et de ridelles fixes (en option) de 25 cm sur les autres côtés, la benne atteint une hauteur de 1,75 m et une capacité de 36,2 m3. Sur la version standard, la course de la rehausse hydraulique est limitée à 25 cm pour une hauteur totale de caisse de 1,50 m.

Le fond de la caisse est produite à partir d’acier HARDOX 400 de 4mm, les parois se composent de HLE 550 de 4mm d’épaisseur. Le châssis Hydro-Tridem a une double direction forcée et l’essieu avant peut être relevé. Le véhicule est encore équipé d’un système de freinage à air, d’une suspension transversale du timon par lames paraboliques (ou suspension hydraulique en option), des charnières de bennage espacées pour plus de stabilité et un pré-équipement pour bâche de recouvrement et possibilité d’installer une bâche de réception.